Vivaldi Girl des Baïsses est une jument du hasard. J’ai trouvé son annonce sur « leboncoin ». Vivaldi étant actuellement un des meilleurs père en Europe, j’ai fouillé un peu. Le père de mère est Sandro hit, gage de beauté (si Vivaldi ne suffisait pas…) mais le bas de la souche est plus passionnant…
En effet, le père suivant est Wittinger (un des premiers fils agréé de Weltmeyer), puis Bolero, Grande, Marcio XX, Duellant, une succession qui est à la base de la supériorité du Stud Book Hanovrien en dressage, mais aussi et surtout il s’agit de la souche maternelle la plus célèbre de cette région celle du Docteur Max Schulz.
Sont issus de cette souche les étalons Brentano I & II, Weltferdl, Lord Laurie, Beaujolais, Beltain, Hendrix 7, Da Vinity, Wolkentanzer, Laurenspieler, Wolkenstein I, II & III, Garibaldi I & II et un grand nombre de chevaux de haut niveau, dont Little Big Man (voir Lauries Crusador ).
15 étalons dont 4 chefs de race sont issus de cette souche !
En savoir plus
Une très belle jument aux allures aériennes qu’une enfance tumultueuse à privé de sport, mais qui porte en elle, une des génétiques les plus consolidées d’Europe.
Elle est approuvée en Hanovrien et Selle Français.
- Daft Punk des Baïsses par Dancier
- Eve des Baïsses par Emilio Sanchez
- Deluxe des Baïsses par Don Deluxe
- Enigma des Baisses par Emilio Sanchez
- NRJ des Baïsses par So Unique
- Oxmo des Baïsses par Bosco
- Poulain pour 2025 par McLaren
Présentation au Stud Book Hanovrien: Type de race: 7, Impulsion: 8, Pas: 8, Qualité de la conformation: 7, Exactitude des allures: 7, Impression Générale: 7, Modèle: 7
Arbre généalogique
VIVALDI
KRACK C
FLEMMINGH
GICARA II
RENATE UTOPIA
JAZZ
DARLA UTOPIA
SORAYA
SANDRO HIT
SANDRO SONG
LORETTA
WARINA
WITTINGER
BLAUER ENGEL